Les secrets de la peau radiante des stars

peau radiante

Les stars ont généralement une peau radiante, éclatante et très douce. Cela peut être associé au fait que les soins qu’elles utilisent leur ont été recommandés par les meilleurs maquilleurs du monde. Toutefois, peu importe la source, ces stars ont des secrets ou des astuces qu’elles appliquent pour que leur peau soit toujours radiante. Souhaitez-vous les connaître ? Si oui, lisez ce qui suit.

Les stars ne versent pas dans l’excès

Les stars ont généralement une peau lumineuse et radiante ; ce qui fait rêver beaucoup de leurs fans. En réalité, si ces célébrités ont de telles peaux, c’est parce qu’elles font attention à l’excès. Le principal secret pour avoir une peau comme celle des stars est de rester dans les normes.

A lire aussi : Habitat écologique — Tout savoir sur l’éco-construction ou construction durable

Par exemple, si vous consommez du tabac, vous devez rester dans les normes, car ce dernier jaunit votre peau. De même, les rayons UV sont des facteurs clés qui permettent aux rides d’apparaître en grande quantité.

Pour cela, vous devez éviter de rester beaucoup sous le soleil. Si vous prenez de l’alcool, vous devez prendre une petite quantité par jour. Il en est de même pour le café. Sinon, vous risquez de déshydrater et de ternir votre peau en un rien de temps. Ce qui vous empêche d’avoir une peau radiante, lumineuse et éclatante comme celle des stars.

A lire également : Comment joindre un service client pour une réclamation ?

Elles hydratent leur peau

Une peau radiante est une peau qui bénéficie de tous les soins nécessaires, qui est bien nourrie et qui est surtout hydratée parfaitement. Pour avoir une telle peau, vous devez avoir une alimentation sans carence, saine, équilibrée et surtout sans excès.

À tout cela s’ajoute l’apport d’une bonne quantité d’eau journalièrement. Les stars prennent le soin de bien s’hydrater en prenant au minimum 1,5 L d’eau quotidiennement.

Par ailleurs, vous devez savoir que les célébrités adaptent leurs soins à chaque période de l’année. En hiver par exemple, elles privilégient l’hydratation en optant pour des crèmes bien riches. Par contre en été, leur meilleure option est d’utiliser une huile sublimant.

Pour la main, utiliser une crème spéciale reste toujours une bonne idée. Hydratez-vous sans cesse pour avoir une peau radiante. Toutefois, n’abusez pas, restez dans les normes pour ne pas créer d’autres problèmes à votre peau.

De même, ne prenez pas des boissons lactées pour remplacer l’eau. Elles n’ont pas les propriétés nécessaires pour hydrater correctement votre peau.

Les stars n’oublient pas les rituels orientaux

peau radiante

Pour prendre correctement soin de votre peau et la rendre resplendissante comme celle des stars, vous pouvez suivre les rituels orientaux. Pour le faire, vous devez couper toutes vos activités et lancer une session Spa.

Ainsi, non seulement vous allez vous détendre, mais vous allez aussi permettre à votre peau de s’hydrater correctement. Ce qui va lui permettre de rester belle et radiante. Toutefois, en hiver, évitez au maximum les sessions Spa. Elles ne contribuent pas à l’enjolivement de votre peau.

Par ailleurs, avec les rituels orientaux, la peau arrive à éliminer toutes les toxines qu’elle avait entre-temps emmagasinées. Cela est possible, car les pores s’ouvrent entièrement à cause de la vapeur de votre session Spa.

En plus du spa, vous pouvez ajouter un gommage au savon noir et au gant de crin. Cette astuce permet de dégager la saleté de la peau et de lui permettre ainsi de sortir les nouvelles cellules.

Après tout cela, vous pouvez profiter d’un bon massage à l’huile d’argan chaude. Cela va vous permettre d’hydrater encore plus votre peau.

Elles font tout pour rendre leur peau neuve

Il est facile de rendre votre peau neuve en un rien de temps. Pour le faire, vous devez l’exfolier. En effet, vous devez exfolier de temps en temps votre peau et surtout votre visage en insistant sur le contour des yeux.

Ce secret des stars va vous permettre d’éliminer toutes les cellules mortes présentes sur votre peau qui provoquent l’apparition des rides et des ridules. Il en est de même, pour les pores dilatés et les taches se trouvant sur la peau.

Lorsque vous faites de l’exfoliation, vous constaterez que votre peau devient systématiquement douce et bien lisse. De même, elle sera plus lumineuse et resplendissante.

L’exfoliation harmonise votre teint et rend lisse la peau. Il est donc important que vous exfoliiez votre peau si vous envisagez d’avoir une peau radiante comme les stars. L’avantage avec l’exfoliation, c’est que vous pouvez la faire pendant toutes les périodes de l’année.

Les stars utilisent les vitamines C

L’utilisation de la vitamine C est l’un des secrets des stars pour rendre frais leur teint. Avec celle-ci, vous rendez tout d’abord votre teint uniforme et lumineux. Ensuite, vous gardez votre peau en bon état. La vitamine C est en effet l’un des excellents actifs antioxydants. Ce qui fait qu’elle dégage toutes les taches et rend propre votre visage.

Par ailleurs, lorsque vous ajoutez à la vitamine C de l’acide hyaluronique, vous aurez la recette secrète pour éviter les rides et les ridules. Ce qui vous fait profiter d’une peau sans taches pigmentaires et autres. Pour vite constater les effets de l’astuce, privilégiez un sérum contenant de la vitamine C microencapsulée et très stable.

Articles similaires