Comment trouver un bon café en Bretagne ?

Le café est la seconde boisson la plus consommée au monde après l’eau. De nombreux cafés existent aujourd’hui avec des goûts différents. De cette même façon, plusieurs procédés existent encore aujourd’hui pour avoir le produit fini dans votre tasse. Face à toutes ces spécificités, il est bien plus difficile de choisir son café. Aussi, il faudra se rendre à un lieu où le café est bien travaillé pour des saveurs inédites. En Bretagne, voici comment vous trouverez le bon café.

La Brûlerie d’Alré

Pour avoir du bon café en Bretagne, il n’y a pas mieux que la brûlerie d’Alré : artisan torréfacteur. C’est le N°1 du café en France et précisément en Bretagne. Elle est aussi l’experte café N°1 sur Internet. L’entreprise est implantée en Bretagne depuis plus de 40 ans aujourd’hui. Elle vous fournit en dehors du café et du thé, des machines et accessoires sophistiqués. Avec elle, vous avez du café à des prix très abordables et vous bénéficierez même de conseils chez ses passionnés experts. Pour un achat à partir de 49 euros ou pour 2 kg de café, soit 100 dosettes ou 100 capsules, vous avez droit à une livraison rapide et gratuite.

A lire aussi : 4 villes bretonnes à découvrir absolument !

L’expertise de la Brûlerie d’Alré repose sur une recherche constante et acharnée de qualité. Ses compétences et son intransigeance héréditaire lui ont permis de maintenir son esprit innovant et d’être toujours à la recherche du meilleur. Pour cela, elle s’appuie toujours sur cette subtile dose de magie et de passion qui l’anime depuis toujours. L’entreprise dispose d’un savoir-faire qui évolue permanemment grâce notamment à la différenciation en matière de conception de la torréfaction. La torréfaction, c’est en cela d’ailleurs qu’elle s’est spécialisée.

A découvrir également : 5 raisons qui font de la Bretagne, une région atypique

Le bon café en Bretagne

Brûlerie d’Alré est l’artisan torréfacteur chez qui vous pouvez avoir du bon café en Bretagne. Il vous propose entre autres le café en grains 100 % Arabica. Il s’agit d’un café unique de qualité avec une fraîcheur garantie et torréfiée avec toute l’expertise des artisans torréfacteurs bretons. Dans le paquet du café, vous avez 1 kg de café grain d’une intensité équilibrée de 4. C’est un café très aromatique et son goût perdure jusqu’en fin de bouche. Le café en grain 100 % Arabica de Brûlerie d’Alré a des notes boisées et fumées. Pour parvenir à cette merveille, l’entreprise procède à une sélection minutieuse et rigoureuse des grains de café provenant de tout point de la planète.

Ce sont ces cafés qui permettent à l’entreprise de composer le café arabica qui est jusque-là inégalé. Par ailleurs, la société dispose d’un laboratoire de recherche dans lequel il détermine des assemblages uniques. En effet, Brûlerie d’Alré maîtrise tout le processus de la production du café. De la fleur à la tasse, de la sélection des cafés verts n’en occultant nullement la torréfaction et la préparation du café. Elle extrait aussi elle-même le meilleur grain pour satisfaire votre unique et noble désir d’avoir du café haut de gamme. Les différents cafés sont torréfiés chaque jour et mis dans les conditions adéquates sur leur site de Plougoumelen en Bretagne.