Hannah Bagshawe : biographie de la femme de Eddie Redmayne

Hannah Bagshawe biographie de la femme de Eddie Redmayne

Hannah Bagshawe est une dirigeante d’entreprise britannique. Elle est notamment connue du grand public pour être la petite amie du célèbre acteur Eddie Redmayne. Ils se sont rencontrés pour la première fois lors d’un défilé de mode caritatif et sont devenus par la suite des amis proches.

De cette amitié, naît une histoire d’amour entre les deux tourtereaux. Ils se sont fiancés et mariés vers la fin de l’année 2014. Hannah Bagshawe assiste son mari à des événements prestigieux, mais garde sa vie et sa carrière assez privées. Découvrez dans ce billet la biographie de la femme du talentueux acteur britannique Eddie Redmayne.

A lire également : Comment trouver un bon café en Bretagne ?

Enfance et débuts professionnels de Hannah Bagshawe

Hannah Bagshawe est née le 30 novembre 1982 à Londres, au Royaume-Uni. Sa mère, Caryl A. E. Walker et son père, John Nicholas Samuel Bagshawe, sont tous deux originaires de Londres. Ils se sont mariés en 1980. Hannah est donc l’ainée du couple.

Si elle en a, ses frères et ses sœurs ne sont pas connus du public. Son père a connu un second mariage en 2012 avec Kendall Smaling Wood. Elle a passé son enfance à Londres et fréquenté un pensionnat pour les filles près du prestigieux Eton Collège.

Lire également : Ecandidat Paris 4 : déposer un dossier de candidature

Hannah Bagshawe s’est inscrite ensuite à l’Université d’Édimbourg, où elle a étudié la littérature anglaise et Langue française. Elle a décroché sa maîtrise en 2006 dans le même domaine. Après ses études, elle a travaillé en tant que responsable des relations publiques dans la société de banque d’investissement Goldman Sachs. C’était son premier emploi.

Son second emploi était pour la société d’investissement du Credit Suisse avant de commencer à travailler pour la banque Société Générale. Hannah Bagshawe a poursuivi sa carrière en travaillant comme responsable mondiale des relations publiques à Mergermarket Ltd. L’entreprise est connue aujourd’hui sous le nom de Acuris Company. Elle s’occupe principalement de leurs communications et des relations publiques aux États-Unis, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Bagshawe biographie de la femme de Eddie Redmayne

Centres d’intérêt de Hannah Bagshawe

En dehors de sa brillante carrière, Hannah est une collectionneuse d’antiquités. Elle est éprise d’arts et adore visiter le Louvre. Son endroit préféré est d’ailleurs Paris, la capitale de la France. Hannah affectionne les voyages et a visité plusieurs endroits en Europe. Pendant ses temps libres, elle regarde des films. Hannah est également une passionnée de lecture.

Rencontre de Hannah Bagshawe et de l’acteur Eddie Redmayne

Hannah Bagshawe a rencontré Eddie Redmayne à l’âge de 18 ans. À l’époque, la jeune femme était au pensionnat près d’Eton collège. Eddie Redmayne étudiait dans ce collège. Ils se sont rencontrés lors du défilé de mode caritatif organisé par Hannah et ses camarades de l’époque. Ils étaient tous deux mannequins au défilé. Ils se sont par la suite rapprochés après une conversation lors d’une after-party. C’était le début d’une longue amitié entre les deux.

Mariage de Hannah Bagshawe et du célèbre acteur Eddie Redmayne

Hannah Bagshawe et l’acteur sont restés amis pendant 12 longues années. Ils se sont mis en couple en 2012. C’est ainsi que la popularité de Hannah a débuté, car elle faisait sujet de discussion auprès des fans du célèbre acteur. Hannah et Eddie se sont fiancés en juin 2014 et se sont mariés six mois plus tard lors d’une cérémonie intime à Babington House en Angleterre. Ils ont passé leur lune de miel dans les Alpes.

Le couple accueille son premier enfant en juin 2016. Il s’agit d’une fille prénommée Iris Mary Redmayne. Après son mariage, Hannah soutient son mari et l’accompagne à des événements prestigieux de l’industrie du cinéma. Ce dernier lui accorde beaucoup de crédit pour son infaillible soutien auprès des médias britanniques. Cela accroît davantage la popularité de Hannah, mais elle réussit tout de même à garder sa vie privée.

Le 10 mars 2018, le couple britannique accueille leur deuxième enfant. Un garçon du nom de Luke Richard Bagshawe. Ils vivent dans leur maison à Londres. Hannah est une célèbre dirigeante d’entreprise qui possède une fortune est estimée à 3 millions de dollars en 2020. Son mari possède également un joli pactole de 15 millions de dollars. De quoi vivent tranquillement leur avec leur petite famille.

Articles similaires