La femme de Daniil Kvyat est-elle connue ?

femme de Daniil Kvyat

Vous connaissez certainement Daniil Kvyat. Toutefois, avez-vous une idée de sa femme ? Non certainement. Retenez quand même que le pilote Daniil eut une relation amoureuse avec la fille d’un ancien pilote célèbre de la Formule 1.

Si vous ne le savez pas, le couple a même eu un enfant. Néanmoins, il y eut certaines situations qui ont fait que les deux tourtereaux d’antan ne vivent plus ensemble. Ainsi, si vous désirez avoir plus d’informations dans ce sens, vous devez explorer ceci.

A lire en complément : Passer au zéro déchet : comment s'y prendre ?

Sa femme actuelle non, mais son ex-femme oui !

Daniil Kvyat est un pilote de la Formule 1. Ayant un grand amour pour son sport favori, il n’hésite pas aussi à avoir une relation amoureuse. Avec qui ? Il s’agit de Kelly Piquet. Le couple s’était longtemps côtoyé avant de se mettre ensemble. Ils ont même eu le soutien de beaucoup de fans à l’époque quand ils avaient fait l’annonce sur les réseaux sociaux.

La relation a fait long feu en raison de certaines situations inconnues. Néanmoins, un enfant est né. Il s’agit de Pénélope Kvyat. Cette dernière a vu le jour en 2019. Il s’agit là même de l’année où la situation amoureuse de Daniil Kvyat commence à avoir des problèmes. Ce qui a abouti par la suite à une rupture définitive.

A voir aussi : Numéro service client : comment être sûr de ne pas se faire avoir ?

Autrement dit, le pilote et sa compagne ne vivent plus ensemble. La mère de Pénélope Kvyat épousera un autre homme tout en gardant sa fille. Quant à Daniil Kvyat, retenez qu’il opte pour la vie de célibataire avec enfant. Il préférera vivre dans sa maison en Russie précisément dans la ville d’Oufa.

Qui fut l’ex-compagne du pilote Daniil Kvyat ?

femme de Daniil Kvyat

Vous avez déjà lu en haut que la première compagne de Daniil Kvyat est Kelly Piquet. Si vous ne connaissez pas cette dernière, retenez qu’il s’agit d’un mannequin brésilien né le 7 décembre 1988 à Hambourg. Elle est la fille de Nelson Piquet, un senior champion brésilien de la Formule 1.

Lorsque Kelly Piquet finit la grande partie de sa vie d’enfant dans l’État français, elle partit étudier en Angleterre au sein d’un pensionnat. À la fin de son parcours lycéen, Kelly Piquet alla continuer les études en Amérique. Elle fréquenta donc Marymount Manhattan Collège situé dans l’État de New York. L’étudiante fera dans cet établissement des études dans le domaine des relations internationales.

Plus tard, l’ex-compagne de Daniil Kvyat s’est spécialisée dans le défilé de mode en travaillant dès lors en tant que mannequin. C’est au cours de son parcours qu’elle rencontra en 2017 Daniil Kvyat et accepta d’épouser ce dernier. Tout juste après 2 ans, elle divorça avec celui-ci et convola en justes noces avec un autre pilote de la Formule 1.

Qui a remplacé Daniil Kvyat au plan professionnel et matrimonial ?

Une fois, Daniil Kvyat a connu un apogée sur le plan professionnel et matrimonial. De la même façon, il rencontra par la suite d’énormes problèmes dans son travail et sa vie personnelle.

En guise de rappel, son mariage avec Kelly Piquet n’a pas duré malgré l’enfant qui apparut au sein du couple. Sur le plan professionnel, il fut un moment où sa célébrité s’est éteinte, car un autre challenger l’a remplacé.

Il s’agit en effet du jeune Max Verstappen. Voilà l’homme qui en quelque sorte a pris la place de Daniil Kvyat dans la vie professionnelle et amoureuse. En effet, après la séparation du couple Kvyat, Kelly Piquet entreprit une relation amoureuse avec le jeune Max.

L’ex-compagne de Daniil Kvyat épousera le jeune pilote qui remplaça son premier mari dans la Formule 1. De leur union naîtra un enfant. Ce qui fera que Max Verstappen sera appelé désormais père et beau-père, car Pénélope, la fille de Daniil vit avec Kelly, sa mère. Notez que l’ex-compagne de Daniil Kvyat a 9 ans de plus que Max.

Un zoom sur la vie professionnelle de Daniil Kvyat

Même si au plan amoureux tout n’a pas été rose pour Daniil Kvyat, retenez qu’il a impacté le monde de l’automobile à travers ses prouesses. En effet, le russe dont il est question est un pilote hors pair ayant évolué sous contrat avec Scruderia Toro Rosso.

Fêtant les 18 ans de son existence, il fut déjà sacré vice-champion en 2012 en Europe Formula Renault. Daniil Kvyat deviendra en 2013 le n° 1 de GP3 Séries 2013. Avec ses titres à son jeune âge, ce pilote ne s’est pas arrêté dans la course.

C’est ainsi qu’il commença la Formule 1 en 2014 pour participer au Grand Prix d’Australie de cette année. Il rejoindra par la suite l’équipe de Red Bull Racing en 2015. Ce professionnel de haut niveau fera des compétitions avec un autre pilote australien appelé Daniel Ricciardo.

Articles similaires