Logitelnet : comment obtenir un relevé de compte ?

Avec l’outil logitelnet, les clients de la banque Société Générale peuvent accéder à des services en ligne avantageux. Il n’est plus utile de se rendre dans une agence et perdre du temps dans les transports. Grâce à votre espace personnel, vous avez maintenant la possibilité de gérer votre compte bancaire à distance. Que vous souhaitiez consulter votre solde, faire un virement, contacter votre conseiller ou obtenir un relevé de compte, logitelnet est simple et accessible.

Le nouvel outil de la Société Générale : logitelnet

Si vous êtes client chez la Société Générale, alors vous devez connaître logitelnet qui vous permet d’accéder à de nombreux services tels que le service bancaire, la bourse ou l’obtention d’un crédit. Vous pouvez également consulter votre compte, que vous soyez un particulier, une association ou une entreprise. En effet, les services en ligne de la Société Générale sont disponibles pour plusieurs types de profils. Votre compte est bien sûr sécurisé.

A lire en complément : Comment faire quand on a un compte clôture ?

Comment se connecter à son compte sur logitelnet ?

La Socgen a mis en place ce nouvel outil afin que chacun de ses clients puisse se connecter facilement à son compte bancaire. Pour se rendre sur l’espace personnel, il suffit d’aller sur le site particuliers.societegenerale.fr. Vous trouverez en haut à droite, une rubrique pour se connecter. Rentrez ensuite vos identifiants personnels : le code client composé de 8 chiffres et le code secret composé de 6 chiffres. Validez en cliquant sur OK.

Le code client vous est confié lorsque votre compte est ouvert et le code secret vous est communiqué 8 jours après. Sachez qu’il vous est possible aussi de vous connecter via votre smartphone. Le site de la Société Générale est adapté à la connexion mobile, ce qui la rend agréable. Rendez-vous sur societegenerale.mobi.

Lire également : Comment retrouver le numéro de sa carte bancaire ?

Gérer vos opérations bancaires sur logitelnet

En accédant à votre espace personnel, logitelnet vous simplifie la vie. En plus de la messagerie vous permettant de joindre un conseiller, vous pouvez aussi voir vos points jazz. Vos informations personnelles sont bien sûr disponibles et modifiables. Vous avez ainsi en quelques clics la possibilité de changer votre adresse, votre clé RIB ou votre numéro de téléphone. Vos factures de cartes, vos crédits et vos diverses opérations (historique, virements…) sont aussi consultables.

Comment télécharger son relevé bancaire sur logitelnet ?

Pour consulter vos relevés de compte, rien de plus simple. Connectez-vous à votre espace client, puis cliquez sur l’onglet « Autres ». La rubrique « Documents » apparait. Il ne vous reste qu’à cliquer sur « Mes relevés en ligne« . Les 3 derniers mois sont affichés par défaut mais il est possible d’obtenir vos relevés plus anciens en vous servant de la barre de recherche.

Vous pouvez en plus télécharger vos relevés si vous souhaitez les archiver sur votre ordinateur. Dans cette même rubrique Documents, vous trouverez l’onglet « télécharger mes relevés ». Après avoir choisi le compte concerné, sélectionnez le format du fichier et la période qui vous intéresse.

Les avantages sont nombreux à pouvoir consulter ses relevés en ligne. Chaque dépense et revenu est noté et daté. Cela donne une bonne visibilité sur vos finances. Vous pouvez en plus choisir la période de relevé.

Recevoir ses relevés de compte chez soi

Si vous avez une préférence pour la version papier, pas d’inquiétude. La Société Générale peu en effet vous envoyer par courrier vos relevés de compte. Vous n’aurez ainsi pas besoin de les imprimer et pourrez les consulter comme bon vous semble. Pour ce faire, il faut modifier vos préférences dans votre espace personnel.

Allez dans la rubrique « Autres », puis « Profil ». Sélectionnez la rubrique « Mes données personnelles » et « Vos préférences ». Vous pouvez alors notifier votre choix de recevoir vos relevés de compte par papier et non plus en « e-documents« .

Articles similaires