Quelle est la meilleure pizza industrielle ?

meilleure pizza industrielle

La pizza industrielle est un produit alimentaire qui est consommé après le chauffage. Elle est vendue dans presque tous les magasins de vente. Seulement, en raison des diverses marques disponibles sur le marché, il est difficile d’opérer le meilleur choix. Quelle est la meilleure pizza industrielle ? Focus ici pour savoir.

Meilleure pizza industrielle : l’Intermarché de Fiorini

Fiorini est une marque qui intervient dans le domaine alimentaire. Elle est à l’initiative de la pizza congelée disponible dans les rayons frais.

A lire aussi : Comment bien profiter du printemps en Bretagne ?

Plusieurs raisons justifient le fait que sa pizza industrielle soit la première. En effet, la préparation Intermarché Fiorini est vendue à un prix accessible. Pour l’avoir, vous devez dépenser en moyenne 4 euros.

Mais au-delà du prix, d’autres critères importants justifient ce classement. Cette ration contient moins de sucre. Mieux, elle contient une faible quantité de sel. Sur le plan biologique, comparé aux autres, l’Intermarché Fiorini est conseillée.

A lire en complément : Habitat écologique — Tout savoir sur l’éco-construction ou construction durable

En optant pour cette pizza, vous choisissez un produit ayant un excellent rapport qualité-prix. Toutefois, il faut préciser qu’elle contient d’autres ingrédients que vous pouvez consulter.

Pizza industrielle Fiorini : qu’est-ce qui fait sa différence ?

Cette pizza surgelée se distingue des autres, car elle est savoureuse. Parmi neuf différentes pizzas passées à la table des contrôleurs, la pizza industrielle de Fiorini est celle qui ne contient pas assez de marqueurs de transformation.

Un exemple de marqueur de transformation on cite le diphosphate (E 450). Les autres produits sont vendus à un prix relativement cher. Il faut compter en moyenne entre 5, 6 et 7 euros.

Déguster une pizza congelée industrielle : que faire ?

La pizza industrielle est préparée pour être conservée avant d’être dégustée. Cette nouvelle tendance sur le marché est très appréciée par les inconditionnels de ce plat italien.

Avant de déguster, vous devez sortir le produit du réfrigérateur pour qu’il décongèle pendant une à deux heures. Vous pouvez bénéficier d’un aspect croustillant en huilant la surface de la pizza.

Après ça, il faut placer la préparation directement dans le four ou en la posant d’abord sur une plaque chauffante. Laissez votre pizza industrielle cuir pendant la période indiquée sur le guide de préparation.

Veillez toutefois à ce qu’elle ne crame pas. Enfilez des gants pour retirer votre nourriture du four après cuisson. Vous pouvez à présent déguster en partageant en morceaux triangulaires votre pizza.

La pizza surgelée pour toutes les occasions ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais la pizza installée dans les rayons frais est consommable à toutes les occasions. Vous pouvez ainsi la préparer entre amis, pour la déguster autour d’un feu. Si vous organisez une soirée jeu ou pyjama, préparez une pizza industrielle pour agrémenter votre moment de détente.

Il est aussi possible d’insérer cette préparation dans les dégustations de cérémonies officielles. Bien sûr, vous devez veiller à ce que le plat soit assez croustillant et chaud. Une pizza refroidie n’est pas très appréciée.

Si vous êtes un inconditionnel de ce plat, vous pouvez vous abonner au livreur de pizza de la marque Fiorini. À cet effet, vous devez vous rendre au point de vente pour effectuer votre demande.

Il est aussi possible de faire une demande de livraison de pizza en ligne. Dans ce cas, n’oubliez pas de préciser votre adresse géographique afin de recevoir votre commande.

Articles similaires