Saint-Malo est une petite ville portuaire de la Bretagne. Elle est connue pour son charme et la beauté de ses paysages. Ce sont les principales raisons pour lesquelles cette région est très souvent visitée par les touristes venant de partout et elle est surtout appréciée par les propriétaires de camping-cars.
Cependant lorsqu’on décide de visiter Saint-Malo avec ce type de véhicule, il faut nécessairement prendre en compte de nombreux détails. Vous devrez au préalable savoir où vous pourrez vous garer, faire étape pour la nuit, mais aussi connaitre les différents plans d’eau. Ce sont des informations primordiales qu’il ne faudra pas négliger.
Où stationner un camping-car à Saint-Malo

Ainsi, le parking Paul Féval est un lieu de stationnement pour camping-car très appréciable. Vous pourrez vous stationner toute une journée pour uniquement 7,50 euros. En outre, vous pourrez aussi profiter de l’aire située à Les Ilots. Vous auriez accès à l’eau, à l’électricité, au gardiennage de camping-car et pourrez effectuer votre vidange. Pour bénéficier de tous ces services, il vous faudra uniquement dépenser 7 euros la journée durant la hors-saison. Cependant, il sera de 12 euros durant la saison estivale.
Les aires de camping de Saint-Malo

Les propriétaires de camping-cars pourront bénéficier d’une aire pour se garer, mais aussi d’un point d’eau. Toutefois, il faut compter quelques euros pour y rester quelque temps. En effet, il faudra un peu plus de 22 euros pour s’établir et 8 euros pour avoir accès à la borne-fontaine. Ce camping est aussi ouvert durant les vacances d’été et de Pâques.

