Comment avoir les chaînes Canal+ gratuit ?

Si vous êtes tombé sur cet article, c’est que vous êtes sûrement à la recherche du meilleur moyen pour avoir les chaînes Canal+ gratuitement. Effectivement, vous ne vous êtes pas trompé car il existe des alternatives pour regarder les chaînes de ce groupe sans abonnement. Et vous êtes au bon endroit pour savoir comment en profiter.

Télécharger des applications sur votre smartphone

La première façon pour vous d’avoir les chaînes Canal+ gratuitement est de télécharger des applications. Eh oui, grâce au téléchargement vous aurez la possibilité de regarder vos émissions préférées en streaming mais aussi de les regarder depuis n’importe quel appareil. Sur votre tablette ou votre Smartphone, plus besoin de se disputer la télécommande pour suivre votre match sur Canal+ Sport 1, vous mettez votre casque et en profiter comme bon vous semble.

A lire aussi : Vacances d’été : pourquoi les passer en Loire-Atlantique ?

L’application MyCanal est toute indiquée dans ce sens. Elle est disponible sans engagement. Par contre, dans ce cas, vous pouvez uniquement voir les programmes en streaming. Pour profiter du match sur un écran plus grand, vous pouvez aussi aller sur le site de Canal+ et directement via votre navigateur internet.

Les applications My IPTV et Wuffi player sont aussi des alternatives pour avoir les chaînes Canal+ gratuitement si vous êtes un utilisateur d’Android. Le premier étant une application assurant la transmission télévisuelle via la connexion internet (D’où le nom IPTV pour Internet Protocol Television). Et le second est le lecteur qui vous permettra de visualiser des programmes TV sur votre téléphone. Attention, les deux applis doivent être téléchargées simultanément.

A lire aussi : Tout savoir sur la réservation pour une croisière sur Loire

Profiter des codes promo de Canal+

Pas aussi « gratuites » que les applications mobiles, les codes promos vous permettent aussi d’avoir les chaînes Canal+ gratuitement. En effet, sachez que pour profiter de votre émission Canal+ sur votre canapé devant votre super écran 50’’, 4K, UHD et tutti quanti, il faut être abonné. Méfiez-vous si vous tombez sur d’autres propositions de visionnage gratuites.

Par contre, il peut arriver (et plus souvent que vous ne le pensez !) que le groupe vous offre des codes promos pour profiter gratuitement de leurs programmes. Par exemple, pour apaiser les cœurs en temps de pandémie, Canal+ offre de visionner gratuitement les programmes de toutes ses chaînes sur la chaîne 4.

Toutefois, certains codes de réduction reviennent de façon récurrente à l’instar du code « -PAR1KWG7L5- » qui offre un mois de gratuité pour regarder les émissions des chaînes Canal+ ou encore le code « MOP4 » qui s’oriente plutôt vers des chaînes sportives.

Ces promotions peuvent être consultées sur des sites partenaires du groupe Canal+ comme Farnell ou Microsoft store. Parfois, Canal+ peut proposer aussi des offres de réduction de 100%, oui 100% gratuites. Par contre, elles sont rares et destinées à des clients préférentiels comme ceux qui souscrivent à un abonnement favori type Disney+ ou autres. Renseignez-vous au cas où vous faites partie de cette clientèle privilégiée.

Regarder gratuitement des chaînes sports de Canal+

Pour vous les adeptes du sport, ce qui vous intéresse avant tout c’est de regarder votre match en direct gratuitement. Vous pouvez passer par le Canal+ Sport en streaming. Vous en avez avec ces matchs commentés dans une langue que vous ne comprenez même pas sur un site de streaming pas net ? Voici quelques sites où vous pouvez regarder vos matchs de football comme sur Canal+Sport : First Row, Rojadirecta, Premier League Live ou encore Stream Formula 1 Live.

Enfin, avec Mobdro, vous pourrez profiter de vos programmes Canal+ en clair. C’est aussi une application de visualisation de télévision gratuite. Pour la télécharger, vous allez vous rendre sur le site officiel car elle n’est pas disponible sur Playstore. Après l’installation et avant de profiter de vos émissions, vous devez configurer l’application sur la langue française pour disposer des chaînes françaises (vous voyez le sous-entendu ? il y a d’autres chaînes si vous appréciez les émissions étrangères). Enfin vous pouvez entrer dans la barre de recherche « Canal+ » et commencer à vivre l’expérience de la TV gratuite.

Articles similaires