Pontivy : un espace de futsal construit dès cet été

Le football est l’un des sports les plus appréciés de la planète. Il mobilise des millions de personnes à travers le monde pour une seule cause : la magie de ce sport. C’est aussi le cas du futsal qui est un dérivé du football sur gazon et qui plait à de plus en plus de personnes. C’est en ce sens qu’à Pontivy, une salle de football indoor a été prévue pour cet été. En effet, il s’agira d’une enceinte complète et disposant de tout le matériel adéquat pour ce type d’endroit. C’est une occasion pour les jeunes de Pontivy d’exceller dans ce sport.

Deux terrains mis à la disposition des pratiquants

Le foot indoor est un sport qui se détache de plus en plus du football et s’identifie enfin comme un sport à part entière. De ce fait, il attire de plus en plus de pratiquants, mais aussi s’octroie un public de plus en plus présent. C’est pour cela qu’à Pontivy une salle moderne pour la pratique de ce sport a été pensée. En effet, celle-ci pourra être utilisée à partir de l’été prochain. C’est un réel bonheur pour les jeunes sportifs de cette localité qui ont tous hâte de pouvoir s’entrainer ou jouer dans cette enceinte. De plus, on peut noter qu’il y a deux terrains construits avec les normes afin de permettre aux pratiquants d’être à l’aise pour chaque compétition. En outre, on peut aussi remarquer que ce centre est un réel bijou de technologie. En effet, on y trouve tout ce dont on a besoin pour passer un bon moment. Tout a été fait afin que les pratiquants et les spectateurs prennent du plaisir. Pour les jeunes de Pontivy, c’est une véritable chance.

A découvrir également : Comment bien profiter du printemps en Bretagne ?

Un espace sécuritaire et surtout ludique

Le nouveau stade de futsal de Pontivy n’est pas seulement un lieu où pratiquer ce sport, c’est aussi un endroit où il est possible de se détendre. En effet, équipé d’une vidéosurveillance, les pratiquants bénéficient d’une sécurité maximale. C’est un facteur qui a été largement pris en compte lors de la construction de ce bâtiment. En outre, vous pourrez aussi y trouver une salle de jeux vidéo pour les enfants. Cela a été fait afin de permettre aux parents de jouer tranquillement sur le terrain en laissant leurs enfants s’amuser dans cette pièce. En somme, tout est fait pour que les Pontiviens puissent passer de très bons moments sur ces terrains de futsal.

Lire également : Comment trouver un bon café en Bretagne ?