Espionner un portable à distance gratuitement

Vous souhaitez espionner le portable d’un proche ? Pouvoir surveiller les activités de votre enfant ? C’est une chose possible avec des applications de surveillance à installer sur téléphone. Voici comment espionner le contenu d’un portable à distance grâce à ces quelques applications.

Pourquoi surveiller le portable d’un proche ?

Les applications mobiles possèdent plusieurs avantages qui vous seront utiles si vous cherchez à espionner quelqu’un de votre entourage. Ces fonctions sont particulièrement pratiques mais sont à utiliser avec vigilance.

A voir aussi : Comment régler soutien lombaire voiture ?

Vous pouvez d’abord localiser par GPS le téléphone visé. Les meilleures applications d’espionnage possèdent un GPS afin de connaître l’emplacement exact de la personne ciblée. Certains logiciels proposent même une fonction de géo-limitation. C’est le cas de mSpy qui donne la possibilité de définir une zone géographique. Si c’est votre enfant que vous surveillez et que vous souhaitez savoir s’il quitte l’endroit où il se trouve, l’application vous prévient par une alerte dès qu’il a franchi votre zone définie au préalable.

Ces applications permettent de savoir également si votre conjoint utilise une application de rencontre. Si c’est le cas, vous aurez connaissance de toutes les conversations tenues.

A lire aussi : Argos 2.0 : connexion au portail de lENT AC Bordeaux

Vous avez accès en plus aux différents contenus du téléphone. La messagerie, la liste des appels, des contacts, les photos et les vidéos partagées n’auront plus de secret pour vous. Il est possible de regarder aussi l’agenda.

Espionner un téléphone grâce à 5 applications

Pour les personnes recherchant un logiciel permettant de surveiller le téléphone d’un proche, le choix se décline en plusieurs possibilités.

L’application Hoverwatch

Howerwatch possède des fonctions intéressantes pour surveiller un téléphone. Que ce soit les messageries des réseaux sociaux, l’historique de navigation ou la liste de contacts, vous pouvez avoir un oeil où vous le souhaitez. Ce logiciel possède une fonction de géolocalisation et fonctionne sur Mac, Android et Windows.

L’application XNSPY

XNSPY a les mêmes fonctions que son camarade cité précédemment. Les contenus, les messages et les appels peuvent être consultés à distance. Vous y trouverez aussi une fonction GPS. Le prix de l’abonnement est toutefois plus onéreux.

L’application mSpy

Citée comme une référence, le logiciel mSpy séduit ses utilisateurs. Il propose en effet les fonctions les plus classiques ainsi que des fonctions que lui permette de se démarquer. Avec mSpy vous pouvez filtrer tous les appels entrants et sortants. Les numéros indésirables peuvent être bloqués dans une liste que vous configurez. Un contrôle est aussi faisable sur les messages envoyés et reçus. L’accès à toutes les messageries, même sur les réseaux sociaux est autorisé. En tant que parent vous pouvez donc surveiller à qui parle votre enfant et s’il reçoit des messages dangereux ou néfastes.

Les enfants ne connaissent pas les pièges d’internet. mSpy apparait donc comme une application intéressante pour éviter quelques dangers. Si vous souhaitez bloquer l’accès à certains sites ou applications (réseaux sociaux par exemple), c’est tout à fait possible. Une fonction capture d’écran est aussi là pour garder des preuves. Le choix de l’abonnement dépend de votre budget et de vos besoins. Avec l’abonnement premium, vous accédez à toutes les fonctions.

L’application TheTruthSpy

TheTruthSpy rassemble les fonctions habituelles des logiciels d’espionnage. Le contrôle des appels et la consultation des messages est possible. Son originalité réside dans sa fonction d’enregistrement des bruits environnants. Les utilisateurs ont cependant notés que les enregistrements d’appels pouvaient mal fonctionner.

L’application TheSpyBubble

TheSpyBubble permet la surveillance des SMS et des appels du téléphone cible. Il a lui aussi une fonction de géolocalisation idéale pour connaitre sa position précise. Les messageries sont aussi accessibles. Malgré des bugs rapportés, ce logiciel se démarque par quelques fonctions. On peut noter le système d’alerte lorsque vous souhaitez modifier un contact ou quand un mot grossier est employé.

Espionner un téléphone gratuitement

Les applications de téléphone proposées sont soumises à des abonnements plus ou moins chers. Pour avoir accès au téléphone d’un proche sans débourser un centime, vous n’avez qu’une solution. Empruntez son portable lors d’un moment opportun. Risquée et peu honnête, cette méthode est pourtant la seule gratuite si vous ne voulez pas d’application payante. Si vous êtes vu pendant votre opération, la personne n’en sera que plus méfiante et fera en sorte de supprimer les informations gênantes.

En résumé

Les applications d’espionnage existantes disposent de fonctions intéressantes et diverses. Selon vos besoins, vous pourrez étudier laquelle est la plus adaptée. Le logiciel mSpy figure parmi les plus complètes avec des fonctions classiques et des fonctions plus rares (la capture d’écran, le filtrage des appels et des sites internet par exemple). Si vous êtes intéressé par l’enregistrement de bruits et sons, c’est TheTruthSpy qu’il vous faut. Attention, l’utilisation d’un tel logiciel doit se faire avec l’autorisation de la personne concernée. La collecte de données se fait en effet avec un consentement explicite. Quant aux solutions gratuites, il n’y a pas de miracle. Il faut user pour cela de vos talents de voleur pour subtiliser le portable de votre proche.

Articles similaires